Vacances à la plage à Capbreton

Située sur le département de Landes à 50 km des frontières espagnoles, Capbreton est une commune française en bordure de l’océan atlantique.

Elle est célèbre pour ses paysages de plaines, de fleuves et de lacs pittoresques et ses vues paradisiaques sur mer à couper le souffle.

Ses huit plages de sable fin attirent chaque année un grand nombre de vacanciers amoureux de la nature souhaitant profiter du bel endroit pour prendre une bonne bouffée d’air frais et apprécier le calme en toute sérénité.

1. Camper à Capbreton :

À l’origine un port de pêche et de commerce d’où les marins prenaient la mer jusqu’à la terre-neuve pour la pêche de morue et du touille sur les côtes africaines, la région est dotée d’un port de plaisance et d’une station balnéaire familiale et réputée sur l’océan atlantique.

Les vallées de Capbreton sont superbes et il y fait très beau.

Entre amis ou en famille, vous pouvez regarder l’océan, se détendre et savourer vos vacances.

Six campings sont disponibles dans la région près d’Hossegor et 12 autres à proximité. Des espaces intimes et conviviaux avec des hébergements divers adaptés à tous les budgets. Vous y trouverez tout ce dont vous auriez besoin pour passer de bonnes vacances ; des endroits pour vous restaurer, de l’aire de jeux pour enfants, des minigolfs, des spas, des piscines, des espaces barbecues, des espaces planchèrent, des terrains de basket, de Beach, de volley, des bibliothèques,…

Optez pour un séjour en camping en bord de mer à Capbreton et profitez d’une détente inégalée, ainsi qu’une multitude d’activités à pratiquer.

Que vous voyagez en famille, en couple ou entre amis, le camping La pointe met à votre disposition plusieurs modèles de mobile homes, Lodges, Natur’houses, ou encore de simples emplacements.

Selon vos besoins et vos exigences, optez pour l’offre adéquate et choisissez le niveau de confort désiré, à des prix bien étudiés.

2. Les activités à pratiquer à Capbreton :

Les amateurs de la pratique des activités nautiques, de camping, des escalades et des randonnées peuvent s’adonner à leur activité préférée à Capbreton.

Réputée par ses vagues, Capbreton est l’endroit parfait pour les amateurs de voile et les surfeurs qui souhaitent dompter des vagues allant de 1,5 mètre jusqu’à 2 mètres tout au long des côtes landaises.

Toutes les activités nautiques pour jeunes et moins jeunes sont ainsi possibles dans la région. À vous d’en profiter durant un long ou court séjour.

En un seul mot ! Tous les ingrédients pour de vacances paisibles.

Vous pouvez également profiter des espaces ouverts pour poser votre tente au milieu de nulle part et admirer le ciel d’été étoilé depuis cet endroit magique.

Posts created 38

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut