CDM 2022 : Les joueurs forfaits

La coupe du monde 2022 démarre dans quelques jours et la plupart des équipes participantes enregistrent déjà des forfaits. En effet, il y a des footballeurs dont l’absence pour la compétition est une certitude. Découvrez dans ce contenu quelques joueurs qui sont déclarés forfaits pour la CDM 2022.

France : N’Golo Kanté, Mike Maignan et Wesley Fofana

Depuis plusieurs mois, le sélectionneur des bleus Didier Deschamps fait face à de sérieux soucis à l’approche de la coupe mondiale. En effet, il y a peu de survivants de la coupe du monde 2018 qui sont certains d’aller au Qatar. Il y a une incroyable hécatombe de blessés qui s’explique par le peu de repos auquel les joueurs ont droit à cause du calendrier très chargé. Parmi les joueurs forfaits de la CDM 22 , il y a N’Golo Kanté par exemple.

Cela fait des mois qu’il est blessé et il a eu une rechute récemment après son retour sur le terrain. Son absence est donc une certitude comme celui de Boubakar Kamara. Wesley Fofana, le nouveau défenseur de Chelsea, ne sera pas non plus de la partie.

L’autre mauvaise nouvelle est le forfait du gardien du Milan AC Mike Maignan qui s’est blessé il y a quelques jours. Cela conforte la titularisation du capitaine Hugo Loris au poste de gardien de but des bleus. La bonne nouvelle est le retour de Paul Pogba qui semble sur la bonne voie malgré ses problèmes familiaux.

Brésil : Richarlison et Arthur Melo

Le sélectionneur du Brésil a certainement plus de chance que son homologue de la France. En effet, les grands absents qui sont pour le moment enregistrés par la Seleçao sont l’attaquant de Tottenham Richarlison et Arthur Melo. En effet, le 16 octobre dernier, lors d’un match de Premier League, Richarlison a quitté le terrain en larmes. Il est touché au mollet et son absence est presque une certitude.

Tite, le coach brésilien, doit se passer de cet atout offensif. Heureusement, au Brésil il y a beaucoup de bons attaquants et Gabriel Jesus est désormais en bonne posture pour aller au Qatar. Notez que vous pouvez consulter sur la plateforme  https://pronosticfoot.top/ la liste des différentes équipes lorsque les sélectionneurs les publieront.

Argentine : Dybala

Les Argentins ne pourront pas compter sur Paulo Dybala pour remporter la prochaine CDM. Il s’est blessé à la cuisse et restera loin des rectangles vert pendant plus d’un mois. La présence de Di Maria est incertaine.

Les Argentins comme les autres nations participantes à la compétition sont inquiets pour l’état de leurs joueurs. L’inquiétude augmentera au fur et à mesure que le début du tournoi s’approchera.

Posts created 231

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut