Comment retirer l’argent de la cryptomonnaie ?

Les cryptomonnaies sont des monnaies numériques pouvant s’échanger de pair en pair. Il existe plusieurs alternatives de gagner de l’argent avec ces dernières dont le trading et le staking. L’achat des monnaies virtuelles est aussi lucratif. Lorsque vous faites des gains, vous avez la possibilité de les retirer. Voici la procédure à suivre à ce propos.

Accédez à l’application StormGain

L’application StormGain est disponible en deux versions. En effet, vous pouvez la trouver en version mobile ou en version Web. Pour utiliser la première version, vous devez télécharger l’application par Google Play ou App Store et l’installer. Servez-vous de stormgain.com/fr/crypto-app pour y parvenir. La version Web est accessible directement sur le site. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter Actubitcoin.fr . Vous y découvrirez des informations intéressantes.

Ouvrez la page de connexion suivant votre profil

L’accès à la page de connexion de StormGain dépend du statut de l’utilisateur. Ici, vous retrouvez deux possibilités.

Connectez-vous si vous disposez déjà d’un compte

À ce niveau, saisissez stormgain.com dans la barre de recherche de votre navigateur internet et lancez la requête. Après avoir accédé à la page d’accueil de StormGain, sélectionnez le bouton S’identifier. De cette façon, un formulaire de connexion s’ouvrira sur votre écran. Il comporte deux champs à remplir. En réalité, il faut renseigner sur le formulaire votre adresse e-mail et votre mot de passe. Pour finaliser la procédure, cliquez sur le bouton Connexion.

Créez un compte si vous êtes nouveau

Lorsque vous êtes un nouvel utilisateur, vous utiliserez toujours le bouton S’identifier. Cependant, vous allez choisir l’option Nouveau compte. Ce faisant, vous accédez à un formulaire d’inscription. Il est impératif d’y mentionner une adresse e-mail valide et de créer un mot de passe. Cliquez sur le bouton Continuer pour fournir les renseignements complémentaires. À la fin, consultez votre boîte de réception et confirmez votre enregistrement. Vous pouvez alors vous servir de vos identifiants pour vous connecter à votre compte.

Sélectionnez votre cryptomonnaie

Lorsque vous vous connectez, il est possible d’effectuer le retrait des fonds de la cryptomonnaie. À cet effet, passez en revue les rubriques de votre espace d’utilisateur et cliquez sur l’option Portefeuille. De cette manière, une liste de cryptomonnaies s’offrira à vous. Il vous reste à choisir la monnaie virtuelle devant être utilisée pour le retrait.

Optez pour votre moyen de transaction

Les monnaies numériques peuvent être retirées de deux façons différentes. La première possibilité consiste à envoyer les gains vers un autre portefeuille de cryptomonnaies. La deuxième alternative quant à elle est relative au transfert des fonds sur un compte bancaire. Sélectionnez alors votre mode de transaction et suivez les instructions à l’écran pour finaliser l’opération.

Posts created 229

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut