Quel hélicoptère RC ?

Même si les hélicoptères RC existent depuis tout juste quelques années, ils bénéficient aujourd’hui d’une popularité sans précédent. En effet, ces gadgets sont vraiment loin d’être de quelconques jouets. Ils ne sont pas privilégiés que par les enfants, mais aussi par les adultes. Il en existe de toutes sortes et surtout de marques différentes. Sur lequel hélicoptère RC porter votre choix ?

Unbekannt enerMUT : l’un des hélicoptères les plus performants

Si vous êtes passionné de vitesse, c’est le modèle d’hélicoptère RC qu’il vous faut. C’est le prototype conseillé pour les amateurs à partir de 14 ans. Sa vitesse maximale peut atteindre les 80 km/h. Elle dispose d’une technologie 2,4 GHz et 4 canaux. L’Unbekannt enerMUT est assez moderne et se pilote avec précision quelle que soit la direction. Ce modèle est à découvrir sur aerocommande.com. Par ailleurs, l’engin admet une très longue portée estimée à 150 mètres de distance. Sa stabilité est garantie grâce au système de gyroscope.

Weholy : un jouet RC Professionnel

En termes de conception, ce modèle est de très bonne qualité. D’ailleurs, c’est l’un des hélicoptères RC les plus vendus récemment. Il est exceptionnellement en métal, d’où sa robustesse. Ainsi, contre les chutes et les déformations, le modèle de la marque Weholy est assez résistant. Il possède la fonction gyroscope et adhère spécialement aux vols d’intérieur. Il a également une queue de rotor qui lui permet de jouir d’une grande stabilité et d’un bon équilibre lors du décollage et des virages. L’éclairage intégré le rend encore plus moderne et esthétique pendant le vol. Ce gadget supporte chaque direction (droite, gauche, bas et haut).

Syma S107G : un gadget très rapide

Tout comme les deux autres, Syma S107G est très performant et se pilote avec une télécommande. Il est conçu et fonctionne avec plusieurs technologies. Entre autres, vous retrouvez le système de stabilisation gyroscopique. Ce gadget est destiné à une utilisation intérieure et dispose d’une batterie plutôt appréciable (10 minutes d’autonomie). Il faut préciser aussi que la matière pour sa conception est de l’aluminium massif.

Wbty : idéal pour les débutants

Cet hélicoptère radio télécommandée intègre la technologie 2,4 GHz et dispose d’une batterie de 5 V. Avec son alliage et l’ABS, le Wbty résiste incroyablement mieux au choc puis dure assez longtemps. Ce gadget fera forcément plaisir à votre enfant. Pour son vol, la hauteur est estimée entre 10 et 50 mètres. En ce qui concerne la performance, il a la capacité de fonctionner pendant 10 à 20 minutes sous batterie. Sans omettre, que sa télécommande jouit d’une longue portée (15 mètres environ).

Posts created 229

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut