Quels sont les 3 meilleurs établissements pour camper dans l’Hérault ?

Pour passer les vacances seul ou en famille, vous avez besoin d’un cadre qui s’y prête. Loin du cadre de travail et dans un environnement nouveau, faites le plein d’énergie avant d’entamer un nouveau cycle. Le  camping dans  l’Hérault est donc une bonne idée. Mais avant le départ, il serait judicieux de définir un budget et surtout de faire une petite liste des établissements susceptibles de vous accueillir. Découvrez à travers cet article les 3 meilleurs établissements pour camper dans l’Hérault.

Camping le domaine de Gajan

On ne saurait débuter ce parcours dans l’univers des meilleurs campings du département de l’Hérault sans mentionner le domaine de Gajan. Cet établissement fait partie des nombreux Flower campings dans l’Herault. Idéalement situé dans le Languedoc Roussillon, entre Montpellier et Nîmes, le domaine du Gajan  est un camping 4 étoiles. L’équipe du camping se chargera de faire de votre séjour un moment de détente. Pour cela, le complexe propose un service de location de mobil-homes. Ces hébergements sont équipés pour assurer le confort aux campeurs. En revanche, si vous êtes un amoureux du camping traditionnel, vous pouvez faire la réservation d’un emplacement. Ainsi, vous pourrez dresser votre tente, installer votre caravane ou camping-car.

Dans une bonne ambiance et sourire aux lèvres, vous pourrez profiter du parc aquatique composé de piscines extérieures chauffées. À partir  de cet établissement, vous pourrez faire des sorties touristiques  à Montpellier et à Nîmes. Laissez-vous tenter par la beauté de Saint-Guilhem-du-désert et l’environnement préservé des Cévennes en faisant du VTT. Vous aurez la possibilité de partager de belles photos de ces moments grâce à la connexion wifi haut débit du centre. En fin de soirée, vous pourrez participer à des animations festives.

Camping Altéa

Altéa est un établissement 3 étoiles situé à environ 5 km des plages du Languedoc, à Vic-la-Gardiole, entre Sète et Montpellier. Membre du réseau Flower Campings dans l’Hérault. Le camping Altéa est un bel espace indiqué pour des moments de détente en famille. Le complexe est à proximité de la Méditerranée. En outre, le camping dispose d’une piscine. Concernant l’hébergement, il vous est proposé un service de location de beaux chalets, mobil-homes avec plusieurs chambres à d’excellents prix. Il vous est également proposé des activités comme la randonnée, l’escalade, le canoë et le VTT pour maintenir une bonne condition physique. Le complexe a également pensé à vos enfants en incluant dans ses services un club d’enfants et adolescents.

Camping Les Gorges de l’Hérault

Terminons cette sélection des meilleurs campings de l’Hérault par le camping les Gorges de l’Hérault. Cet établissement est situé au bord de la rivière, au cœur même des Gorges de l’Hérault et du parc national des Cévennes. Il vous offre un merveilleux cadre naturel. Le complexe couvre une grande superficie proche de sites classés  Patrimoine mondial de l’UNESCO. Ce cadre verdoyant vous laissera certainement de très bons souvenirs. Outre la location de mobil homes, le camping les Gorges de l’Herault mettra le sourire sur le visage de vos enfants via le club pour enfants et ados.

 

Posts created 77

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut