Trottinette, e-scooter, gyroroue, quel engin choisir en 2019 ?

Trottinette, gyroroue, e-scooter, ces nouveaux moyens de mobilité électriques sont vraiment adaptés pour se déplacer au quotidien et leur succès se voit grandir auprès des jeunes et adultes. En effet, ces engins se proposent comme une alternative écologique à la voiture individuelle et conviennent parfaitement au transport porte-à-porte. Cependant, il n’est pas toujours facile de choisir son engin parmi le nombre important d’appareils et de modèles différents sur le marché,

La gyroroue

La gyroroue est un monocycle électrique, écologique et fun, directement inspiré des gyropodes classiques. Intégrant un système gyroscopique, elle a la particularité de se conduire debout sans les mains. L’utilisateur a juste à monter sur les cale-pieds de la monoroue. Grâce à ses performances bien étudiées, la gyroroue gotway 10 pouces blanc  vous propose une roue citadine très confortable (pédales antidérapantes, protection latérale en mousse,…), disposant de deux formats de batteries. La batterie 325 Wh Panasonic en lithium, se charge en 2,5 h environ pour une distance totale de 30 km. La deuxième, 512 Wh Panasonic en lithium, permet de faire 45 km pour 4 h de charge. Quelle que soit la batterie, la vitesse maximale est de 35 km/h, avec la capacité de franchir des pentes de 20° pour une charge de 100 kg.

La trottinette électrique

Le côté pratique au quotidien de la trottinette classique, auparavant destinée aux enfants, a fait de son modèle électrique un moyen moderne et rapide, permettant de contourner les embouteillages et d’arriver plus vite à destination. Les  trottinettes e+twow booster v 2019 bleu , sont des trottinettes phares du marché actuel, parfaites pour l’utilisateur urbain à la recherche de moyens de transport électriques pour aller au quotidien. Dotée d’une batterie de qualité, li-ion Samsung 36V 8,7 Ah qui se charge complètement en 2, 3 heures et d’un moteur brushless 575W, cette trottinette peut rouler à une vitesse de 35 km/h sur une distance de 30 à 35 km. La trottinette franchit facilement jusqu’à une pente de 20°, si sa charge maximale ne dépasse pas les 100 kg. Très souple, confortable et adaptée même au novice, sa sécurité est assurée par un puissant frein magnétique ainsi qu’un frein mécanique moins brusque à l’arrière. Grâce à son poids de 10,9 kg, c’est l’une des trottinettes les plus légères et son système de pliage intelligent la rend très facilement transportable.

E-scooter

Le marché des scooters électrique, a également le vent en poupe. Totalement performant par rapport aux deux roues thermiques, le scooter électrique allie parfaitement praticité et modernité. Le scooter electrique niu  est un petit bolide, arborant le design de la mobylette. Il est équipé d’une batterie Lithium-ion Panasonic 48 V 21 Ah et d’un moteur brushless Bosch 1 200 W, capable de vous faire avancer à une vitesse allant jusqu’à 45 km/h pour 29 km d’autonomie. Il pourra accepter une charge de 90 kg et franchir des pentes de 27°. En ce qui concerne la sécurité, cet e-scooter est muni de doubles freins à disque hydrauliques. Pour plus de confort, vous retrouverez à l’avant une fourche à ressort télescopique et deux suspensions à ressort à l’arrière. En plus d’être performant, le scooter électrique niu est entièrement connecté.

 

 

Posts created 50

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut