Pour la divination, comment utiliser le pendule ?

Le pendule « oui ou non » est l’instrument classique des arts divinatoires. Cet outil incontournable de la radiesthésie aide à lever le voile sur l’avenir. De plus, son mode d’utilisation est à la portée de tous. Souhaitez-vous connaître le processus d’usage de ce pendule pour la divination ? Focus.

Les étapes préliminaires à respecter

Pour savoir comment utiliser un pendule pour la divination, il importe d’abord d’être au fait des préliminaires à respecter. En réalité, avant de commencer il est essentiel de le purifier. La purification de votre outil de divination permet de nettoyer les énergies négatives gardées lors d’une utilisation précédente. C’est une étape indispensable si vous souhaitez obtenir des réponses transparentes et sincères.

Comment nettoyer votre pendule avant usage ?

Il existe plusieurs manières de nettoyer un pendule. Vous pouvez essayer la méthode de la fumigation. Elle consiste à allumer un bâton d’encens naturel et faire passer le pendule au moins 5 fois dans la fumée. Après la phase de purification, vous devez ensuite calibrer votre pendule. Cette étape vous aide à savoir quand ce dernier dit oui ou non. Pour en savoir davantage sur le calibrage, rendez-vous sur le site www.sedivertir.eu.

Utiliser le pendule « oui ou non » pour pratiquer la divination, c’est loin d’être une religion. Pourtant, l’obtention de résultats efficaces dépend de vos prédispositions. Ainsi, après avoir effectué le nettoyage et le calibrage de votre outil, sachez qu’il y a une autre étape essentielle. C’est la phase de la méditation.

Pourquoi faut-il méditer avant d’entamer l’usage du pendule ?

En réalité, le pendule fonctionne comme le prolongement de l’inconscient. Il est donc judicieux d’atteindre un certain niveau de neutralité en soi pour éviter des interférences. La fiabilité de l’outil repose sur vos conditions physiques et mentales. De ce fait, avant de commencer à l’utiliser, prenez quelques instants pour méditer et renouer avec votre for intérieur. Le stress ou l’anxiété peuvent faire fausser les résultats que vous obtiendrez.

Quelles démarches pour l’utilisation de la pendule ?

Après un bon conditionnement de votre outil et de vous-même, la séance proprement dite peut débuter. Elle est très simple. Pour commencer, assurez-vous d’être dans un endroit calme. Asseyez-vous en adoptant une posture droite et détendue. Tâchez de maintenir vos pieds plats sur le sol. Saisissez ensuite votre pendule, de préférence avec la main droite. En général, la chaîne fait une dizaine de centimètres environ. Elle se maintient entre le pouce et l’index.

Ensuite, vous pouvez commencer par vos questions. Veillez à poser une question fermée. Autrement dit, il faut que la réponse à votre interrogation soit un « Oui » ou un « Non ». N’oubliez pas que le pendule ne répond que par l’affirmatif ou la négation. Une fois votre question posée, observez le mouvement spontané du pendule pour comprendre sa réponse.

Posts created 229

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut