Quelle tendance pour les accessoires de cheveux pour cet été ?

À chaque été tout comme il y a des tenues à mettre pour faire la tendance, il en est de même pour les cheveux. Pour cette saison, plusieurs accessoires de cheveux sont incontournables pour accessoiriser vos coiffures. Découvrez quelques-uns ici.

Les bandeaux de cheveux

Les bandeaux de cheveux font également la tendance cet été pour accessoiriser les coiffures. Puisqu’il fera plus ou moins chaud, vous pouvez choisir un accessoire fabriqué avec des matières moins lourdes. Vous pouvez opter pour ceux en tissu coton avec des motifs suivants :

  • étoilés
  • à perles
  • à bande
  • à nœud.

La particularité avec cet accessoire de cheveux, c’est que même si vous avez une courte chevelure, vous en trouverez pour vous. Pour un style canon, trouver un bandeau de cheveux qui vous va en faisant un mariage de couleurs. De plus, vous pouvez faire le choix entre les modèles très fins et plus larges selon la longueur de vos cheveux et votre coiffure.

Les barrettes

Vous pensez peut-être que les barrettes sont pour les enfants ? Mais non ! Détrompez-vous. C’est un accessoire qui met en valeur les cheveux en termes de longueur et de texture. Elle fait vraiment la tendance cet été et se décline en deux différentes formes à savoir : la barrette monochrome et celle en cristaux.

La première forme va très bien avec tous les styles et elle existe en plusieurs couleurs et vous vous sentirez plus à l’aise avec cette dernière si vous faites des chignons décoiffés. Quant à la barrette en cristaux, elle est très élégante et vous pouvez la mettre pour toutes les occasions. Que ce soit pour des coiffures de Noël ou pour un mariage romanesque, ces accessoires pourront bien vous être utiles.

Les nœuds pour cheveux

L’accessoire que vous pouvez également utiliser pour vous rendre belle et tendance cet été est le nœud pour cheveux. Ces outils se marient avec toutes les tresses et il suffit de faire une queue-de-cheval ordinaire et d’ajouter les nœuds.

En plus, en mettant une tenue tendance, vous aurez une allure plus rock. En ce qui concerne la taille et la couleur, choisissez ce qui vous va, mais faites juste attention à ne pas surcharger votre style.

Les chouchous et les foulards pour cheveux

Depuis quelques années, les chouchous sont de plus en plus utilisés pour accessoiriser les cheveux. Mais cet été, ce sont ceux en forme d’organza qui font la tendance et peuvent être utilisés pour les chignons bas et les tresses pour toutes les occasions. En réalité, ces modèles de chouchous sont transparents et brillants avec différents motifs et de petites fleurs qui y sont accrochées.

Par ailleurs, les foulards pour cheveux vous permettent d’habiller votre tête. Ceux en soie font plus la tendance cet été et existent en plusieurs couleurs et motifs. Il vous revient de choisir la façon dont vous pourrez nouer votre foulard pour ne pas passer inaperçu.

Posts created 231

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut