Quel tirage au tarot pour une question précise ?

Connaître l’avenir ou comprendre ce qui se passe sur le plan spirituel est important pour certaines personnes. Pour savoir ce qu’il en est, ils font recours à des pratiques divinatoires. La plus courante est la cartomancie. Un art par lequel, l’avenir peut être connu en faisant recours au tirage de cartes. Cette dernière existe sous plusieurs formes. L’une d’elles est le tirage au tarot. Qu’est-ce que c’est ? Quel tirage au tarot pour une question définie ?

Le tirage en croix pour une question précise

Il y a de nombreux tirages pour le tarot. Ce qui est élémentaire est de choisir le tirage en fonction de la convenance. Dans les types de tirage de tarot qui existent, on distingue le tirage de tarot à trois lames ainsi que le tirage en croix. Il y a également le tirage en carré, le tirage de la pyramide, le tirage en croix celtique et la roue astrologique. Chaque type de tirage à un mode opératoire précis et un résultat donné. Pour avoir réponse à une demande précise, c’est le tirage en croix qui est indiqué. Avec le tirage en croix comme sur https://www.tarot-ana.fr , il est possible de donner la réponse à une interrogation claire. Elle peut être donnée avec des éléments assez explicites pour que la personne intéressée soit satisfaite.

Pour pouvoir faire un bon tirage au tarot, il y a des règles à respecter. Il s’agit de :

  • mélanger les cartes en les battant au nombre de fois indiqué pour le type de tirage,

  • couper le jeu avec précisément la main gauche,

  • faire le choix du nombre de cartes correspondant au tirage à effectuer,

  • étaler les cartes en maintenant la face des cartes retournées,

  • s’imprégner de l’ambiance qui plane dans la vie de la personne concernée en restant concentré,

  • poser sa question une seule fois

Il suffit ensuite d’observer pour comprendre ce qui est révélé. Il est très important de ne pas prêter son jeu de cartes.

Le tirage au tarot : définitions

Le tirage au tarot est encore appelé le tarot divinatoire. C’est un art qui utilise les cartes dont on fait l’interprétation après tirage. Selon le point de vue commun, le tarot est considéré comme une connaissance relevant de l’occultisme. Cette connaissance servirait à dire l’avenir sans grande énigme, comme la boule de cristal par exemple.

Le tirage au tarot est à ne pas confondre à l’oracle même si les deux se basent sur les jeux de cartes et la clairvoyance. Le tirage au tarot a pour base l’agencement assez précis et possède de 02 genres de cartes : les lames encore appelées arcanes. Elles sont au nombre de 78 lames au total. Il est composé 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs.

De façon symbolique, les arcanes majeurs représentent les diverses expériences de la vie entière. Les arcanes mineurs sont métaphoriquement considérés comme les diverses épreuves du cycle de la vie, du commencement à la fin. Les arcanes mineurs quant à eux apportent aux arcanes majeurs de l’exactitude. C’est-à-dire grâce aux arcades mineures, il est plus aisé de savoir s’il est question du boulot, des finances, de sentiments ou de formations par exemple.

Posts created 234

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut